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Pourquoi accordons-nous autant d'importance au support ?

Que vous soyez comptable, responsable financier ou entrepreneur, que vous veniez de commencer avec Yuki ou que vous soyez client depuis un certain temps : chez Yuki, tous nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons. Notre équipe de support client fait donc tout son possible pour vous aider au mieux avec toutes vos questions, remarques ou problèmes. Jetez un coup d'œil au plan étape par étape ci-dessous et... laissez-vous prendre en charge de A à Z par nos collaborateurs du support client !

Votre partenaire incontournable : notre support en libre-service 24/7

Avec notre vaste gamme de pages de support, vous deviendrez rapidement un véritable expert de Yuki. Vous y trouverez en effet facilement toutes les informations essentielles sur notre logiciel - et cela, toujours et partout ! Ce support en libre-service 24/7 est non seulement facilement consultable et efficace, mais il répond également à toutes vos questions fréquemment posées grâce à 600 textes courts et clairs, des vidéos et des webinaires.

En bref, vous avez une question sur notre logiciel ? Alors, cette source d'information éclairante est votre partenaire idéal !

Sur place : des conseils spécifiques via le logiciel

Vous travaillez avec notre logiciel Yuki et vous rencontrez des problèmes ? Pas de problème du tout ! En effet, Yuki a intégré un outil de communication interne, efficace et convivial, dans le logiciel pour répondre immédiatement à votre question. Des problèmes spécifiques nécessitent des solutions spécifiques - et c'est justement la force de cet outil de logiciel interne !

Via l'icône "I" (et ensuite le bouton "Aide"), vous avez accès, en plus de quelques pages de support pertinentes suggérées, à une barre de recherche pratique pour une recherche encore plus ciblée. Vous pouvez ainsi lire immédiatement les explications dans le logiciel lui-même et obtenir une réponse concrète à votre question.

En dernier recours : contact personnel avec le service client

En outre, vous pouvez également contacter directement notre équipe de support client depuis Yuki. Pratique, n'est-ce pas ?! Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur l'icône "I" en haut de notre logiciel, puis sur "Aide"
  2. Cliquez sur "Nous contacter", remplissez les champs requis et posez votre question.
  3. Détendez-vous et détendez-vous ! Notre équipe de support client prendra contact avec vous sous peu !

Vous le remarquez tout de suite : chez Yuki, en tant que comptable ou entrepreneur, vous n'êtes jamais seul - c'est la façon Yuki !