Peppol arrive ! Voulez-vous le tester ?

 

Avant de lancer Peppol pour tous les utilisateurs de Yuki, nous avons besoin de votre aide ! Vous connaissez déjà le Peppol ? Et cela vous intéresse-t-il d’être l’un des premiers entrepreneurs s à tester l’envoi et la réception de factures par Peppol dans Yuki ? Alors inscrivez-vous rapidement en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons bientôt avec de plus amples informations!

Inscrivez-vous ici!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Qu’est-ce que le Peppol ?

 

Bientôt, chaque administration de Yuki pourra être enregistrée pour recevoir des factures via Peppol. Dans un deuxième temps, chaque administration qui crée des factures à l’aide de Yuki sera également en mesure de les envoyer via Peppol. L’envoi et la réception de ces factures électroniques sont tout aussi faciles que l’envoi par courrier électronique, mais plus efficaces, plus intelligents et plus sûrs. 

En utilisant Peppol, vous êtes sûr que vos factures arriveront, et les factures peuvent être traitées beaucoup plus rapidement. Peppol veille à ce que les factures soient envoyées automatiquement par une administration et reçues automatiquement dans l’autre administration. De cette manière, vous vous assurez que toutes les factures arrivent en toute sécurité, vous répondez à toutes les exigences des autorités fiscales et les factures sont traitées automatiquement.