Démarrez avec Yuki ?

Votre coach personnel de Yuki est toujours là pour vous aider. 

Optez pour un onboarding complet et personnalisé

Vous ne prenez pas vos décisions stratégiques à la légère, ni tout seul. Cela vaut aussi pour votre démarrage avec Yuki. La meilleure recette pour en faire un succès ? Un plan d’action adapté à votre bureau et un tandem bien huilé composé d’un chef de projet déterminé à la barre, accompagné de votre personne de contact Customer Success Yuki comme copilote. 

Optez donc pour l’onboarding complet de Yuki pour l’ensemble de votre bureau. Une équipe dédiée au Customer Success et au Support vous sera toujours assignée. Et nous proposons un processus d’accompagnement complet et personnalisé afin de garantir que tous les membres du personnel concernés participent à l’implémentation et au changement.

Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

Lors de la première kick-off meeting, nous établissons un plan d’action sur mesure pour votre bureau. Nous faisons connaissance, discutons de vos ambitions et des objectifs que vous souhaitez atteindre avec Yuki. Ensemble, nous déterminons la manière dont nous allons implémenter et gérer le changement de logiciel dans le contexte de votre bureau.

Nous organisons ensuite une Yuki Start-up Day avec des employés sélectionnés pour lancer Yuki d’une manière claire et puissante au sein du bureau. L’objectif est multiple: nous faisons connaissance, nous présentons le plan d’action déterminé lors du Kick-off meeting, nous présentons l’entreprise Visma | yuki et la mission de Yuki. Ainsi la philosophie et le fonctionnement de Yuki sont présentés en détail. Votre point de contact Customer Success dédié vous est présenté ainsi que les outils de Support disponibles. Idéalement, les premiers dossiers Yuki sont également créés ce jour-là.

Après avoir déterminé le plan d’action, nous organisons trois sessions de formation et deux séances de questions-réponses au cours des trois premiers mois d’implémentation. L’objectif est de vous offrir une formation pratique qui vous permet de démarrer immédiatement dans Yuki. En fin de formation, nous organisons un test, qui nous permet de nous assurer que les bases aient été bien assimilées. 

Dès la première utilisation, vous avez accès à tout moment à notre base de connaissances, où sont rassemblés tous les articles d’aide en ligne, et un accès à notre service de support par ticket.

Pendant toute la période d’onboarding, vous avez accès à l’assistance téléphonique gratuite. Une équipe de support dédiée est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Après les trois premiers mois, nous organisons un End-of-Onboarding. C’est un temps de réflexion au cours duquel nous évaluons les premiers mois et nous déterminerons la suite du processus d’implémentation. Nous discuterons de la manière dont vous avez vécu les premiers mois, si les choses se sont déroulées comme prévu, si des changements sont intervenus, etc. C’est également le moment d’une première analyse des paramètres Yuki comme l’automatisation, le taux de qualité des dossiers, la collaboration avec les entrepreneurs, etc. Pendant ce moment, nous reprenons le plan d’action initial, nous l’ajustons si nécessaire et nous déterminons les prochaines étapes ensemble. Ainsi le plan d’action reste le fil conducteur qui détermine comment nous allons, ensemble, atteindre vos objectifs avec Yuki.

Avec vous, nous organisons une séance Yuki pour vos clients-entrepreneurs à votre bureau. Au cours de cette session, la façon de travailler Yuki et les possibilités du logiciel ét de l’application mobile sont exposées à vos clients. C’est aussi un bon moment pour nouer des liens autour d’un verre.

Après six mois, il y a un scan de votre portail ou une évaluation approfondie par votre personne de contact Customer Success. Nous vous présentons un rapport sur l’évolution des paramètres dans Yuki. Sur base de ceci, nous déterminons ensemble quels sont les points à améliorer. Encore une fois, le plan d’action est revu et avec vous, nous déterminons et concrétisons l’approche pour les prochains mois.

A partir de ce moment-là, l’accompagnement est déterminé sur mesure selon le plan d’action que nous revoyons ensemble sur base régulière. Selon les besoins de vos équipes, de vos clients, et vos objectifs avec Yuki, nous regardons ensemble quelles actions doivent être prises à quel moment. Il est évident que l’accompagnement ne s’arrête donc pas après l’onboarding. Tout au long de notre partenariat, vous gardez votre personne de contact Customer Success fixe, qui vous guide et vous challenge selon votre utilisation et vos besoins dans Yuki.

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