Le cinquième Gala Yuki était à nouveau placé sous le signe de l’amusement, de la gastronomie et de chouettes surprises. Sans oublier nos partenaires ! Pour la cinquième fois, nous avons eu le plaisir de récompenser nos partenaires en leur décernant des prix dans les catégories suivantes : Operational Excellence, Fast Growing, Customer Intimacy et Product Leadership.
Et les lauréats sont…
Cette année, les entrepreneurs ont été impliqués dans les Yuki Awards. Ils pouvaient élire leur comptable pour le prix principal, « Operational Excellence ». Plusieurs milliers d’entrepreneurs ont ainsi participé au vote pour le “meilleure comptable”.
Cobofisk, établi d’Aalter, remporte ce prix principal dans la catégorie « Operational Excellence ». Ce prix récompense le bureau comptable dont les prestations sont les plus brillantes dans tous les domaines : de la satisfaction client à la rapidité de traitement en passant par le taux d’automatisation.

Digitax remporte le prix “Fast Growing”, c’est à dire le bureau dont la croissance fut la plus rapide. Ce bureau bruxellois a décidé de se lancer pleinement avec toute l’équipe et a transféré le plus grand nombre de dossiers sur Yuki en 2019.

B2B Tax Advisors de Turnhout s’empare du trophée « Customer Intimacy ». Cette récompense est destinée au bureau dont les clients sont les plus satisfaits des services de leur comptable.

Groep Anthonissen remporte le prix du « Product Leadership », qui va au bureau se distinguant par son utilisation de Yuki et son taux d’automatisation maximum.


Yuki Awards
Les Yuki Awards sont organisés pour développer notre communauté de partenaires, et pour stimuler les utilisateurs de Yuki à travailler de façon plus efficace et intéressante tout en augmentant leur valeur-ajoutée pour leurs clients. “La raison d’être de Yuki est de faciliter la vie des comptables et de leurs entrepreneurs, en optimalisant leur collaboration au jour le jour.. De notre côté, notre plus grande fierté est de voir que nos partenaires continuent à grandir tant au niveau de leur organisation interne qu’au niveau du service offert à leurs clients”, déclare Ellen Sano, Managing Director.