Comment functionne cette connexion?

Vous utilisez déjà Yuki et vous aimeriez importer vos factures impayées dans Unpaid? C’est possible!

Vous avez juste besoin d’un compte Unpaid pour que nous puissions le relier à votre compte Yuki. À partir de là, Unpaid vous montrera automatiquement une liste de factures Yuki à récupérer.

Les avantages

  • Rapide, avantageux, facile

    Récupérez 100 % du montant impayé après 30 jours en moyenne, avec en plus la provision d’Unpaid et max. 10 % de supplément

A propes d’Unpaid

Vous en avez marre des factures impayées? Récupérez-les rapidement et facilement grâce à Unpaid ! Oubliez les agences de recouvrement aux tarifs prohibitifs ou les longues procédures : quelques clics sur la plateforme en ligne suffisent pour créer un dossier officiel.
Un huissier de justice est ensuite activé automatiquement et se rend au domicile du client avec une mise en demeure officielle dans les 5 jours ouvrables. Déjà testé et approuvé par plus de 400 entreprises! Essayez, vous verrez, ça fonctionne!

Comment mettre en place cette connexion?

  1. Rendez-vous sur https://unpaid.be/fr/unpaid-et-yuki et indiquez votre adresse e-mail pour créer un compte sur Unpaid.
  2. Cliquez sur la confirmation dans le mail de bienvenue et choisissez ensuite un mot de passe.
  3. Connectez-vous avec votre nouveau compte sur Unpaid.be et cliquez sur « Yuki » dans le menu pour établir la connexion avec votre compte Yuki. À partir de là, Unpaid vous montrera automatiquement une liste de factures Yuki que vous pourrez récupérer directement.
Retour à l'aperçu