Trivec

Comment functionne cette connexion?

Yuki et Trivec sont tous deux utilisés par de nombreux prestataires de services en restauration. Grâce à cette connexion, vous pouvez envoyer toutes les données concernant vos ventes directement dans Yuki. Vous n’aurez plus besoin de préparer les fichiers d’exportation et d’importation; tout sera mis à jour automatiquement dans Yuki.

Ils établiront un lien entre votre système de caisse et Yuki. Les transactions seront donc transmises automatiquement dans Yuki sous forme de relevés de caisse, sans documents d’accompagnements. Les relevés arriveront dans le flux de travail de votre comptable et seront traités par ce dernier. Les informations concernant les clients, les réductions et les codes TVA (et IPC) seront également transmis automatiquement.

Les avantages

  • Aperçus instantanés

    Votre chiffre d’affaires et toutes vos ventes y sont résumés et les résultats sont ventilés par produits ou par groupes de produits. Cela est disponible et visible en tout temps!

  • Entièrement en ligne

    Vérifiez le tout et rester à l’affût, où que vous soyez! Accédez à vos données depuis votre ordinateur où encore depuis l’application mobile.

  • Une administration professionnelle avec moins d’erreurs

    Evitez les erreurs grâce à la transmission automatique des données, vous n’aurez plus besoin d’exporter et d’importer vos dossiers commerciaux manuellement.

A propos de Trivec

Trivec ou Euro Tap Control propose un logiciel pour les systèmes de caisse enregistreuse. Il s’agit d’un logiciel facile à utiliser et offrant des possibilités infinies. Trivec peut également être étendu à des solutions mobiles, plusieurs imprimantes ainsi qu’au contrôle des fûts. En d’autres mots, c’est une solution complète et adaptée à votre activité!

Comment mettre en place cette connexion?

Le lien peut être activé en communiquant avec l’équipe de support de Trivec. Vous pouvez leur envoyer un courriel à l’adresse suivante: support@etc.be ou encore en leur téléphonant au +32 14 42 32 37.

Retour à l'aperçu