Lightspeed Restaurant

Comment functionne cette connexion?

Yuki et Lightspeed sont tous deux utilisés par de nombreux prestataires de services en restauration. Grâce à cette connexion, vous pouvez envoyer toutes les données concernant vos ventes directement dans Yuki. Vous n’aurez plus besoin de préparer les fichiers d’exportation et d’importation; tout sera mis à jour automatiquement dans Yuki.

Le lien est activé depuis le appstore de Lightspeed. Pendant le processus d’installation, un lien est créé entre le système de caisse et Yuki. Une fois le lien établi, une facture sera automatiquement créée dans Yuki pour chaque commande faite via Lightspeed. Les informations concernant les clients, les réductions et les codes TVA (et IPC) seront également transmis automatiquement.

Les avantages

  • Aperçus instantanés!

    Votre chiffre d’affaires et toutes vos ventes y sont résumés et les résultats sont ventilés par produits ou par groupes de produits. Cela est disponible et visible en tout temps!

  • Entièrement en ligne

    Vérifiez le tout et rester à l’affût, où que vous soyez! Accédez à vos données depuis votre ordinateur où encore depuis l’application mobile.

  • Une administration professionnelle avec moins d’erreurs

    Evitez les erreurs grâce à la transmission automatique des données, vous n’aurez plus besoin d’exporter et d’importer vos dossiers commerciaux manuellement.

A propos de Spinoza IT

Spinoza IT développe des logiciels permettant la connexion de système en ligne. Cela signifie que les données d’un système, telles que les commandes dans un magasin Web, seront automatiquement transférées vers un autre système, tel qu’un logiciel de comptabilité en ligne. Consultez tous les liens de Spinoza IT viawww.webwinkelfacturen.nl.

Comment mettre en place cette connexion?

Vous pouvez essayer ce lien gratuitement pour une période de 30 jours. La période d’essais ne sera pas convertie en contrat. Vous recevrez plutôt un courriel vous demandant si vous désirez poursuivre avec la connexion.

Pour plus d’informations vous pouvez téléphoner à l’équipe de Spinoza IT au +316 – 54 64 52 95.

Sur cette page d’aide, vous trouverez plus d’informations sur la connexion entre Lightspeed et Yuki.

Retour à l'aperçu