ING Bussiness Connect

Comment fonctionne cette connexion?

ING Bussiness connect est un option que le comptable peut activer pour récupérer automatiquement les extraits de compte électroniques ING dans Yuki, sans intermédiaire. Le client peut également envoyer ses fichiers de paiement SEPA directement depuis Yuki dans son Homebanking ING.

Les avantages

  • Entièrement automatique
  • Evite le travail supplémentaire
  • Une meilleure coopération

Comment mettre en place cette connexion?

Si le client a un compte ING, il verra la bannière ci-dessous dans Yuki. Dans la page derrière, il peut suivre le flux complet:

  • Deux mandats ( pour recevoir les relevés et pour soumettre les fichiers de paiement ) doivent être complétés et signés par l’entrepreneur (voir annexe). Effectuez les étapes suivantes pour chaque formulaire:
    • Complétez le formulaire en cochant à l’étape 3 uniquement la première option
    • signez le formulaire, scannez-le et envoyez-le à support@yuki.be
  • En même temps, l’entrepreneur doit le communiquer au comptable afin que le module puisse être activé dans le Yuki store.
  • Une fois le module ING Business Connect activé, assurez-vous que le champ “Autoriser à soumettre des fichiers de paiement” est coché dans les coordonnées de la banque. Vous pouvez trouver cela en allant sur le compte bancaire et en cliquant sur le crayon.
  • Le poste sera actif dans quelques semaines.

ATTENTION, vous ne devez plus laisser les banques passer par un tiers à Yuki.

Plus d’informations sur cette connexion peuvent être trouvées ici.

Retour à l'aperçu