Des factures de vente ou des résultats de caisse qui arrivent automatiquement dans la comptabilité Yuki quand vous les créez. Ceci est possible pour tous ceux qui travaillent avec DeskFlow.

Comment fonctionne cette connexion?

A l’aide du lien intégré, toutes les factures sont automatiquement comptabilisées dans la comptabilité Yuki. Il ne faut plus exporter ou importer, dès qu’une facture est créée, elle est visible dans la comptabilité.En tant qu’entrepreneur, vous ne vous occupez plus que de votre business et de la facturation. Les résultats sont visibles immédiatement. Vous devez uniquement enregistrer vos données dans les paramètres.

Tous les utilisateurs de DeskFlow peuvent activer le lien avec Yuki gratuitement.

Les avantages

  • Gain de temps

    Le comptable Yuki ne doit plus vérifier et comptabiliser les documents. Via un service en ligne, les factures de vente sont comptabilisées de façon tout à fait automatique.

  • Une solution globale pour l’entrepreneur

    Une solution globale, tant pour la gestion du stock que pour le suivi des ordres. Ensemble, ceci devient une combinaison forte d’outils au service de chaque entrepreneur.

  • Documents légaux disponibles immédiatement

    Si vous gérez votre comptabilité manuellement, les documents légaux demandent un grand investissement de temps. Grâce à Yuki, on termine plus vite, car quasiment tout est traité automatiquement.

A propos de DeskFlow

DeskFlow offre un logiciel opérationnel qui vous aide à gérer votre entreprise. Gestion extensive du stock, CRM, facturation, gestion des mauvais payeurs sont des exemples des possibilités.

Comment mettre en place cette connexion?

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur DeskFlow via le website ou par mail info@deskflow.eu

Cette page d’aide explique où trouver votre clé API et ID d’administration dans votre administration Yuki. En outre, cette connexion utilise le module “Yuki Facture”, ce qui signifie que vous devez activer ce module à l’avance dans le Yuki Store.

Retour à l'aperçu