Comment fonctionne cette connexion?

Pour les dentistes, Yuki travaille en partenariat avec DentAdmin. Le lien peut maintenant être établi. Votre journal de caisse ainsi que tous les messages en suspens seront transmis automatiquement à Yuki quotidiennement, et ce, sans l’intervention du dentiste. La facturation se fera donc automatiquement au travers de Yuki. Dentadmin s’occupe de vos dents!

Les avantages

  • Plus de temps pour vos patients

    Chaque jour, les ventes sont automatiquement comptabilisées dans Yuki.

  • Aperçu direct de la situation de l’entreprise

    Puisque les données sont envoyées quotidiennement dans Yuki, votre comptabilité sera toujours à jour.

A propos de DentAdmin

Développé par des dentistes, c’est le logiciel #1 pour les dentistes. Via DentAdmin, vous pouvez automatisé diverses tâches, conserver un historique de vos données et rester à jour dans vos activités administratives. Bref, ayez plus de temps à consacrer à vos patients grâce à DentAdmin.

Comment metre en place cette connexion?

Vous pouvez essayer cette connexion gratuitement pendant les 30 premiers jours via ce lien. Pour plus d’informations, s’il vous plaît composez le 09 382 00 16 ou envoyez un courriel à info@atx.be.

Plus d’informations sur les possibilités et l’activation du lien peuvent être trouvées sur cette page d’aide. En outre, cette connexion utilise le module “Yuki Facture”, ce qui signifie que vous devez activer ce module à l’avance dans le Yuki Store.

Retour à l'aperçu