Yuki et CloudPOS sont tous deux utilisés par de nombreux opérateurs HORECA, Restaurateurs et traiteurs. Avec le lien, il est possible de transférer automatiquement vos ventes à Yuki. Vous n’avez plus besoin d’appuyer sur un bouton ou touche et vous n’avez plus besoin de faire des exportations et/ou des importations. Tout est mis à jour immédiatement dans Yuki.

Comment functionne cette connexion?

Pendant le processus d’installation, un lien est établi entre le système d’encaissement et Yuki. Grâce à ce lien entre Yuki et CloudPOS, les transactions de caisse sont automatiquement transmises à Yuki sous forme de relevés de trésorerie sans documents d’accompagnement. Ceux-ci entrent ensuite dans le flux de travail et sont traitées par le comptable. Les informations client, les réductions et les codes de TVA (également ICP) sont également automatiquement inclus. Les devis, factures et notes de crédit que vous effectuez dans CloudPOS sont également automatiquement transférés à Yuki avec les informations client, les remises et les codes de TVA (également ICP).

Les avantages

  • Aperçu direct!

    Tous les chiffres d’achat et de vente énumérés, les résultats ventilés en produits ou groupes de produits et à chaque instant une vue exacte sur ce que vous avez gagné.

  • Entièrement en ligne

    Vous vérifiez tout où que vous soyez et si cela vous convient via votre smartphone ou votre ordinateur portable.

  • Fournir une administration professionnelle avec moins d’erreurs

    Si vous gardez votre comptabilité manuellement, vous devez exporter et importer ou doubler votre activité. Plus de soucis grâce au lien automatique.

A propos de CloudPOS

Le lien est rendu possible par CloudPOS. CloudPOS propose un logiciel cloud moderne, modulaire et économique pour les systèmes TPV simples à utiliser. Solutions certifiées SCE pour la restauration et les traiteurs. En un clin d’oeil vous avez compris comment les utiliser. L’intégration est rapide et facile, grâce à L’API ouvert et offre des possibilités infinies. Automatisez et optimisez l’efficacité de votre entreprise en utilisant des appareils portable pour la prise de commande, la plate-forme de commande web intégré (boutique en ligne, l’application smartphone, le code QR, menu numérique par le programme CommandeTable), le module de réservation de table, planification de la production, les écrans de cuisine ou des imprimantes de cuisine, CRM & Loyalty Management compatible avec RGPD , Intégration Fooddesk, … donc une solution complète pour votre entreprise.

Comment mettre en place cette connexion?

Pour plus d’informations et réponse à vos questions, vous pouvez contacter CloudPOS à info@cloudpos.be ou au numéro +32 3 689 77 44.

Cette page d’aide explique où trouver votre clé API et ID d’administration dans votre administration Yuki. En outre, cette connexion utilise le module “Yuki Facture”, ce qui signifie que vous devez activer ce module à l’avance dans le Yuki Store.

Retour à l'aperçu