Les factures de ventes effectuées auprès de Cafca, directement dans Yuki

En reliant Cafca et Yuki, vous optez pour l’efficacité maximale et éliminez toutes possibilités d’erreurs. En un clic, vos factures d’achat et de vente ainsi que leur paiements seront synchronisés entre les deux systèmes.

Comment fonctionne cette connexion?

Via un module optionnel dans Cafca, il est possible de faire un lien comptable avec Yuki. Ce module innovant assure la création d’un fichier de lien pour chaque programme de comptabilité ayant un module d’import. En outre, ce lien fournit également des fichiers de paiement et l’importation de fichiers Coda (extraits électroniques).

Les avantages

  • Pas de travail fait en double!

    Les factures ne doivent pas être encodées de nouveau.

  • Gestion directe de la dette

    Toutes les informations de paiement sont automatiquement synchronisées. Cela vous permet donc de réagir plus rapidement à la gestion de votre débiteur en envoyant des rappels au moment opportun.

  • La déclaration TVA simplifiée

    Si votre comptabilité est faite manuellement, les déclarations de revenus génèrent généralement beaucoup de travail. Avec Yuki, le tout sera exécuté plus rapidement parce que tout est entièrement automatisé (ou presque)!

A propos de Cafca

Cafca nv est une société de logiciels spécialisés dans le domaine de la construction. Cela fait déjà 16 qu’ils aident à automatiser les processus administratifs des compagnies de construction, de démolition et d’installation grâce à un logiciel standardisé et modulaire.

Parmi leur assortiment de modules, vous y trouverez, en outre, des modules concernant les dossiers, les achats, la gestion des stocks, le recalcul ainsi que la facturation et son suivi.

Leur clientèle est composée d’indépendants et de PME. Ils ont plus de 6000 utilisateurs.

Comment mettre en place cette connexion?

En savoir plus sur l’activation de cette connexion ici. En outre, cette connexion utilise le module “Yuki Facture”, ce qui signifie que vous devez activer ce module à l’avance dans le Yuki Store.

Retour à l'aperçu