Vous souhaitez faire vos premiers pas avec Yuki en tant qu’entrepreneur?

Parfait! Vous êtes au bon endroit. Il ne vous reste que quelques formalités à accomplir et vous pourrez vous lancer. Mais d’abord, bien entendu, il faut que vous compreniez bien le mode de fonctionnement de Yuki pour les entrepreneurs. C’est simple : vous ne travaillez jamais seul, mais toujours en tandem avec votre comptable. Il est le moteur de votre comptabilité. Quant à vous, vous faites office d’entraînement. Avec nos partenaires, vos comptables (oui, c’est une sorte de triangle amoureux), nous vous aidons à tirer le meilleur parti du logiciel.

Vous avez déjà un comptable?

Si vous ne savez pas si votre comptable utilise Yuki, mettez-le en contact avec nous afin que nous puissions travailler ensemble de manière optimale.

Vous n’avez pas encore de comptable ?

Pas de problème. Vous pouvez trouver le comptable qui vous convient le mieux, à vous et à votre entreprise, sur notre localisateur de partenaires. Trouvez un comptable Yuki avec qui vous pouvez commencer à travailler immédiatement ! Sélectionnez par secteur ou par distance.

Votre comptable utilise déjà Yuki ?

Parfait ! Demandez un dossier Yuki à votre comptable. Nous vous accompagnerons afin de vous aider à prendre un bon départ.

Yuki in 3 minuten voor accountants

Concentrez-vous sur votre cœur de métier

En quelques mots: Yuki allège la charge administrative de votre entreprise et vous donne les outils nécessaires pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre entreprise. Vous limitez la comptabilité et bénéficiez d’informations financières plus précises. Nos partenaires connaissent Yuki sur le bout des doigts et tiennent votre comptabilité à jour quotidiennement. De cette façon, vous n’êtes pas la dernière personne informée de la situation de votre entreprise. Vous pouvez en effectuer le suivi en parallèle, depuis votre propre plate-forme.

Cette collaboration étroite entre comptables et entrepreneurs est à notre avis la seule façon d’assurer sa pérennité. De cette façon, chaque partie est en mesure de se concentrer sur ses points forts.