Bonne nouvelle : Nous avons augmenté le nombre de factures dans nos abonnements Yuki !

Prix inchangés, nombre de factures en hausse

Depuis ses débuts, Yuki a été créé pour l’entrepreneur. Parce que nous croyons fermement qu’un environnement entrepreneurial complet facilite considérablement la gestion journalière des entreprises, nous avons décidé de rendre notre solution plus accessible en augmentant le nombre de factures comprises par abonnement.

Ci-dessous, vous trouverez plus d’informations sur cette augmentation et ce qu’elle signifie pour vous.

Alors, qu’est-ce que cela signifie ?

Icon docs

Plus des factures


Pour une gestion optimale de votre administration, choisissez l’abonnement qui convient le mieux à votre entreprise en fonction des fonctionnalités et du nombre de factures traitées par mois. Nous venons d’augmenter ce nombre. Découvrez l’abonnement qui vous convient dans le Yuki Store en cliquant sur le panier d’achat dans le coin supérieur droit.

Voici les changements :
Small bundel: 2050
Medium bundel: 50100
Large bundel: 150200

Icon apps

Des fonctionnalités précieuses


Les abonnements Yuki vous donnent accès à des fonctionnalités utiles qui permettront à votre entreprise de se développer :

  • Aperçu en temps réel de votre situation financière grâce au Moniteur Financier.
  • Créez vos propres devis et factures, puis envoyez-les directement depuis Yuki.
  • Suivez vos banques et chargez plusieurs paiements en un seul clic auprès de votre banque.
  • Suivez facilement les clients et les fournisseurs ouverts grâce à notre CRM.
Vous gagnez ainsi du temps pour vous concentrer sur l’essentiel : votre entreprise.

Découvrez nos abonnements !

Découvrez les abonnements et toutes les fonctionnalités dans le Yuki Store, et activez facilement l’abonnement qui vous correspond.

Comment activer l’abonnement le plus approprié? 

Le Yuki Store est l’endroit où trouver toutes les informations sur nos abonnements et les fonctionnalités correspondantes. Le Yuki Store vous permet de comparer les abonnements et de choisir celui qui convient le mieux à votre entreprise. Vous pouvez décider de modifier votre abonnement à tout moment. Le passage à un abonnement plus élevé prendra effet immédiatement pour que vous puissiez profiter de suite de vos nouvelles fonctionnalités.

Une fois connecté, rendez-vous directement sur le Yuki Store en cliquant sur le panier d’achat dans le coin supérieur droit de votre domaine Yuki.

Conseil : Découvrez toutes nos fonctionnalités dans le Yuki Store. Utilisez l’outil de conseil pour voir quel abonnement convient le mieux à votre entreprise. Besoin d’un conseil personnalisé ? Consultez la Foire aux questions de Yuki, ou contactez notre équipe de support soit via de chat dans le Yuki Store, soit par le bouton “Aide” en cliquant sur l’icône d’information “i” dans le coin supérieur droit de votre écran, puis cliquez sur “Prenez contact avec nous”.

Découvrez nos abonnements !

Découvrez les abonnements et toutes les fonctionnalités dans le Yuki Store, et activez facilement l’abonnement qui vous correspond.

Que disent nos partenaires de Yuki ?

Cases L.G.

Le bureau d’expertise comptable L.G. met toujours tout en œuvre pour donner la priorité à ses clients. Rencontrez Olivier et son équipe.

Lisez l’article complet
Cases Cogitax

Concrètement, une fiduciaire qui n’aura pas l’habitude d’utiliser un logiciel comme celui actuellement proposé par Yuki, et qui continuera de tout encoder manuellement, risque d’être dépassée sur le marché.

Lisez l’article complet
Cases Account-Online

À la rencontre de Dimitri Dupont de Account-Online. Ils étaient à la recherche du meilleur logiciel pour leurs clients et collaborateurs.

Lisez l’article complet