Blog

Le 28 avril, nous sommes retournés là où tout a commencé : un lieu historique où les factures partent en fumée. Ou comme nous l’appelons : The Portal of Happiness.

Handelsbeurs, un bâtiment néo-gothique du XVIe siècle situé au cœur d’Anvers, où nous avons célébré l’avenir des comptables avec style. C’était le moment idéal, tant pour l’équipe Yuki que pour nos partenaires, pour apprendre à mieux se connaître, célébrer nos succès passés et se tourner vers l’avenir.         

6 prix qui incarnent le succès de Yuki

Tous nos partenaires fidèles choisissent systématiquement pour la comptabilité numérique, aident leurs clients-entrepreneurs à utiliser le logiciel et se sentent la mission de diffuser le message de Yuki avec toujours plus d’enthousiasme . Pourtant, quatre bureaux et deux personnes sont sortis du lot. Leurs réalisations méritaient très certainement une récompense!

 

1. Prix “Operational Excellence” : Bofidi 

Bofidi a remporté le prix le plus convoité,  le prix “Operational excellence”. Meilleur élève de la classe, ce bureau excelle dans tous les domaines : numérisation, automatisation et satisfaction des clients.  Ils sont clients de Visma | Yuki depuis les premières années et ont grandi avec nous. Cela mérite bien un prix !

 

2. Prix “Fast Growing” : Bofisc  

Bofisc a remporté le prix de l’entreprise “Fast Growing”. Ce bureau a créé le plus de dossiers sur Yuki ces deux dernières années. Ils ont une excellente connaissance de Yuki et obtiennent un score élevé en termes d’automatisation. Ce prix est basé sur des chiffres, mais ils portent aussi une vision claire de Yuki, et nous ne pouvons qu’encourager cela. Félicitations à Bofisc ! 

       

Serez-vous de nouveau là l’année prochaine ?

Venez discuter, prendre un café? Nous serions ravis de vous y voir.

3. Prix “Customer intimacy” : Cogitax

Cogitax a remporté le trophée pour “Customer Intimacy”. Ce bureau francophone sait comment gagner le cœur de ses clients grâce à son excellent service. Ils accordent toujours la priorité aux besoins de leurs clients-entrepreneurs et prennent le temps d’analyser chaque situation individuellement afin de donner des conseils sur mesure. 

 

4. Prix “Product leadership”: Accountancy Kava 

Accountancy Kava remporte le prix du “Product leadership”. Ils sont spécialisés dans la fiscalité du secteur médical. Des outils innovants tels que Yuki permettent une collaboration interactive avec leur client-entrepreneur. Ils excellent dans l’optimisation de leur niveau d’automatisation. Ils obtiennent également un score élevé en termes de ponctualité et suivent de près toutes les mises à jour des logiciels.

 

5. Miss Yuki : Evy Prinsen 

Evy Prinsen n’est pas une nouvelle venue dans l’équipe Yuki. Elle s’est lancée avec enthousiasme dans le logiciel en 2015. Elle pose régulièrement des questions difficiles à l’équipe de support et challenge l’évolution du produit. Elle incarne tout ce que nous représentons chez Yuki, et elle transmet ce message à tous ceux qui veulent l’entendre. Cela mérite une récompense personnelle. 

 

6. Mister Yuki : Peter van den Broeck

Peter van den Broeck remporte le prix qu’il espérait. Une réponse honnête à la question de savoir s’il s’y attendait. Il connaît le produit sur le bout des doigts, et les gens aussi. Peter est également un grand atout pour notre équipe. C’est un Yukian de cœur et d’âme. Le titre Mister Yuki est la cerise sur le gâteau. Si vous le rencontrez, Mister Yuki est le nom à utiliser. 

Gala des partenaires de Yuki 2022

Gala des partenaires de Yuki 2022

Gala des partenaires de Yuki 2022

Gala des partenaires de Yuki 2022

Gala des partenaires de Yuki 2022

Gala des partenaires de Yuki 2022

Gala des partenaires de Yuki 2022

Gala des partenaires de Yuki 2022

Yuki partnerday 2019
Actualités

Gala Yuki 2019 #Yukipartnerday

lire plus
Blog

E-book : Comment attirer et garder les meilleurs talents?

lire plus
Yuki comptable de reve
Blog

Le (l’expérience) client est central(e) : Les 5 caractéristiques du comptable de rêve

lire plus