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1. Faites correspondre vos ambitions avec l’outil adéquat

Bien entendu, vous ne pouvez pas mettre en place le service en ligne parfait en une seule fois. Commencez donc par définir la situation souhaitée. Quelles sont les attentes et les besoins du client et à quoi ressemble l’outil qui leur convient le mieux ? 

2. Choisir le meilleur logiciel de comptabilité pour vous et vos clients

Faites avec ce que vous avez. On commence souvent par les outils que l’on possède déjà. Ils peuvent offrir les fonctionnalités que vous recherchez, mais ne vous y fiez pas. De plus en plus de fiduciaire et d’administration optent pour un logiciel de comptabilité dans le cloud, tel que Yuki, qui apporte plus de modernité et plusieurs fonctionnalités inexistantes dans leur programme actuel. Yuki est 100% dans le cloud, ce qui signifie que le logiciel est accessible à tout moment et de n’importe où. Tant pour vous que pour vos clients. Comme tout est stocké dans le cloud, vous pouvez être sûr de ne jamais perdre des documents importants ou encore de ne plus passer votre temps à rechercher une facture par exemple.

3. Bonne intégration dans un seul système

En tant que comptable, vous ne connaissez probablement que trop bien les problèmes rencontrés dans vos différents systèmes, logiciels comptables, et différents processus distincts et propres à votre bureau. Cette façon de travailler coûte beaucoup d’argent, de temps et d’énergie. Cette approche n’est pas à l’épreuve du temps. Voulez-vous travailler de manière intelligente et efficace ? Travaillez ensuite à une bonne intégration de tous les liens au sein d’un même environnement. C’est ce que Yuki vous offre, une plateforme où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin directement dans le cloud et qui peut se connecter à plus de 100 systèmes, de la gestion des paies au CRM.

4. Un logiciel pour votre nouvel employé

Avec la pénurie persistante sur le marché du travail, trouver le personnel adéquat a été et reste difficile. Les fiduciaires considèrent qu’il s’agit là de l’un de leurs plus grands défis pour faire avancer la digitalisation et la méthode de travail au sein de leur bureau. Mais ce ne serait pas génial si votre logiciel de comptabilité pouvait devenir votre nouvel employé ? Yuki reconnaît et traite automatiquement vos factures 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et prend en charge les tâches répétitives. En outre, vous gardez toujours le contrôle total et vous avez un aperçu de vos comptes. Avec Yuki comme partenaire, vous gagnez en efficacité, en temps et en contrôle.

5. Laissez l’automatisation travailler pour vous

De plus en plus de cabinets de comptabilité et d’administration découvrent les avantages de l’automatisation. Après tout, le traitement automatique des documents et des transactions bancaires permet de gagner beaucoup de temps. Mais l’automatisation au sein de Yuki va bien au-delà du traitement des documents. Par exemple, la vérification automatique des comptes offre également plus de prise et de vue d’ensemble. La comptabilité automatique est effectuée par l’assistant robotique Yuki. Il ne dort jamais, de sorte que vous ne souffrez plus jamais du stress trimestriel et des pics de charge de travail.

6. Relation client 3.0

Un entrepreneur veut le meilleur service. Grâce au logiciel Yuki, vous pouvez l’offrir. Vous pouvez toujours partager des chiffres à jour avec vos clients et leur fournir un aperçu actualisé de leurs activités. La coopération entre le comptable et l’entrepreneur est renforcée par leur mise en relation via la plateforme. La collaboration et les conseils deviendront une seconde nature, ce qui permettra à l’entreprise de se développer encore plus rapidement. Au sein de Yuki, vous avez également la possibilité d’opter pour la comptabilité analytique. L’entrepreneur obtient alors des informations intéressantes sur l’origine de certains coûts et revenus, ce qui lui permet d’analyser les processus commerciaux et de les adapter si nécessaire. Les appels téléphoniques concernant des recettes perdues font place à des consultations stratégiques avec le chef d’entreprise.

7. Comptabilité mobile

Les entrepreneurs utilisent plus que jamais leurs smartphones pour gérer et consulter leurs comptes financiers. De la numérisation à la vérification, vous pouvez suivre l’ensemble de l’administration via votre téléphone portable. La comptabilité mobile offre des avantages en termes de facilité d’utilisation, de rapidité, de flexibilité et de qualité des données. Les applications pour l’enregistrement des kilomètres, les services bancaires, les boutiques en ligne et la communication, par exemple, peuvent être facilement reliées. En reliant, combinant et analysant les données de toutes ces applications, il est possible d’obtenir des informations fiables en temps réel. C’est pour ces raisons que l’application Yuki Assistant a été développée. Les entrepreneurs peuvent voir en un coup d’œil ce qui est nécessaire pour une comptabilité complète. Et permet aux entrepreneurs de collaborer avec vous plus facilement que jamais, à tout moment et de n’importe où.

8. Se démarquer sur le marché

La technologie moderne n’est plus un luxe, mais une pure nécessité. L’accent mis sur le numérique est de plus en plus naturel. Un bon positionnement en ligne est désormais essentiel pour se démarquer de la concurrence. À l’heure où celle-ci s’intensifie sur le terrain, la qualité du service en ligne peut être le facteur décisif pour conserver ou attirer les clients. Surtout si vous voulez devenir un leader numérique. Comprenez les opportunités et les défis qui se présentent à vous sur le terrain et déterminez votre caractère distinctif.

Continuez à optimiser

L’optimisation des services est et restera un processus continu et permanent. Il y a toujours de nouvelles applications, de nouveaux outils et de nouvelles innovations pour renouveler et améliorer les processus de travail.

Curieux de voir Yuki en action?