Ajoutez des utilisateurs afin de faciliter vos tâches administratives

Aimeriez-vous attribuer des rôles et des droits spécifiques dans Yuki à vos employés? C’est possible et ça vous permettra de travailler plus rapidement et efficacement. En effet, nous avons créé plusieurs rôles différents, chacun ayant des droits fondamentaux spécifiques. Vous pourrez alors déterminer qui a accès à des fonctions précises dans Yuki, sans nécessairement donner un accès total à votre comptabilité. Il est possible de créer des utilisateurs supplémentaires dès l’activation du module Multi-User. Chez Yuki, vous ne payez que par utilisateur supplémentaire. Il n’est donc pas nécessaire d’acheter une licence additionnelle par utilisateur. Pour un “utilisateur sans rôle”, les coûts sont de 2,50 € par mois et de 7,50 € par mois pour les utilisateurs ayant un ou plusieurs rôles dans Yuki. Voici les rôles disponibles au sein de Yuki:

  • Utilisateur sans rôle

    Cette personne obtient certains droits fondamentaux. Il lui est possible de soumettre des documents, poser des questions au comptable via Yuki, visualiser les documents RH la concernant, charger des tickets via l’application mobile, …

  • Achat

    Avec ce rôle, un employé peut gérer l’intégralité du flux des achats: afficher la liste des fournisseurs, consulter les factures d’achat, afficher la liste de paiements, …

  • Vente

    Semblable au rôle Achat, un employé ayant ce rôle peut s’occuper de l’ensemble de l’administration des ventes et ce, sans avoir accès à l’ensemble de votre comptabilité.

  • Administration financière

    Avec ce rôle, l’utilisateur obtient une vue d’ensemble sur la comptabilité et peut effectuer des ajustements mineurs. Nous vous recommandons donc de n’attribuer ce rôle qu’aux employés du département des finances..

  • Comptable externe

    Ne vous fiez pas au nom de ce rôle. Il ne s’agit en aucun cas du rôle de votre comptable. En fait, le rôle de comptable externe accorde les mêmes droits que le rôle Administration financière en plus de certains aperçus supplémentaires. Ce rôle est également seulement recommandé aux employés du département des finances.

  • Direction

    Il s’agit du rôle idéal pour vous en tant qu’entrepreneur. Avec ce rôle, vous avez un aperçu à jour sur vos chiffres ainsi que sur tous vos documents.

  • Gestionnaire des ressources humaines (GRH)

    Ce rôle donne une vision claire sur l’ensemble des documents RH de votre société.

Il existe également un autre rôle, qui peut être utilisé en combinaison avec les rôles énumérés ci-dessus. Il s’agit de l’utilisateur “en lecture seule”. Ce rôle ne peut pas être utilisé de manière autonome, c’est-à-dire qu’il peut être ajouté une fois qu’un autre rôle spécifique a été attribué. Par exemple, un utilisateur ayant le rôle Achat + Lecture seule pourra consulter l’ensemble du flux des achats, sans pour autant avoir la possibilité de modifier ce flux.